Total Impact Dynasty
Salut, invité, tu cherches une fédération de catch à speechs, tu veux incarner ton catcheurs ? Beaucoup sont encore disponibles, rejoins-nous vite, à la Total Impact Dynasty !
Total Impact Dynasty
Salut, invité, tu cherches une fédération de catch à speechs, tu veux incarner ton catcheurs ? Beaucoup sont encore disponibles, rejoins-nous vite, à la Total Impact Dynasty !
Total Impact Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, la TiD est un forum de catch à speechs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment Trouvez-vous la Total Impact Dynasty ?
Pourrie
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Vote_lcap50%~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Bof
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Vote_lcap14%~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je ne sais pas
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Vote_lcap0%~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assez bien, à améliorer
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Vote_lcap5%~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bien
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Vote_lcap23%~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Parfait, bravo
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Vote_lcap9%~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Cena's Galerie...
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyDim 7 Avr - 10:39 par Invité

» The Awesome One is here !
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyVen 14 Oct - 17:49 par |-Triple H-|

» ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyMer 12 Oct - 11:15 par -Hornswoggle-

» FGB : Fédération de la Grosse Baston.
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyMer 12 Oct - 10:47 par -Hornswoggle-

» Règlement de la Total Impact Dynasty.
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyMar 11 Oct - 16:37 par Zack Ryder | Cass'

» Total Wrestling Evolution.
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyMar 11 Oct - 16:31 par -Hornswoggle-

» Sin Cara ==> Triple H
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyDim 9 Oct - 18:03 par -Hornswoggle-

» Nouveau poste pour le mag !
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyDim 9 Oct - 14:15 par |-Triple H-|

» Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyDim 9 Oct - 11:26 par -Hornswoggle-

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Hornswoggle-
Admin
-Hornswoggle-


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Empty
MessageSujet: ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~   ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyDim 9 Oct - 12:43

Voix Off:

C'est dans une ambiance plus que folle que nous retrouvons plusieurs centaines de fans et d'amateurs de catch en délire, le premier show en direct de la Total Impact Dynasty; Fabled Battles ! Les fans de catch venus d'un peu partout dans le monde sont présents ce soir afin de regarder, écouter le premier show de la Total Impact Dynasty ! Enfin, c'est parti on entends déjà les fans hurler de joie alors qu'aucun personnage est sur le ring ou dans l'arèna. Enfin, nos commentateurs officiels sont présents ! Owen Hart et Chris Benoit sont là ! Les caméramans aussi ainsi que toute la sono etc...D'ailleurs, Owen et Chris parlent !

Chris Benoit:
Bonjour à Tous, nous sommes en direct de Fabled Battles, mais ce n'est pas juste, Fabled Battles, c'est le premier show ! C'est Fabled Battles N°1 ! Enfin, maintenant que je vous ai tous salué, je vais laisser la parole à mon compagnon, Owen Hart, que pensez-vous de cette aréna toute neuve ?



Owen Hart:

Salut à Tous, merci Chris, ouais, comme tu l'as dit, c'est le premier show télévisé de la TiD ! J'espère que Hornswoggle ainsi que son garde du corps, John Cena, vont nous réserver de bons shows, mieux qu'à la WwE ou que dans n'importe quelle autre fédération ! Pour répondre à ta question Chris. Ce que je pense de cette nouvelle aréna et tout les trucs nouveaux, eh bien, j'en pense que c'est magnifique, il y a déjà les tribunes remplies, la foule est en délire, mais, j'espère que les matchs et les shows que nous réservent nos deux, comment dire, présidents, sont aussi magnifiques que la décoration de la salle ! Les échelles sont elles aussi prêtes au combat ! Les a....




Voix off:

Owen Hart fut coupé par un titantron ainsi que des feux d'artifices, c'était Hornswoggle accompagné de son fidèle garde du corps et assistant, John Cena, ils arrivèrent ensemble dans l'aréna toujours en délire, les deux hommes tapèrent dans les multiples mains dépassantes des fans, Hornswoggle passa sous le ring puis ressorti de l'autre côté et demanda un micro pendant que John Cena, lui était monté sur le ring et attendait Hornswoggle...Swoggle monta alors sur le ring et commenca son discours que tout le monde attendait...

Hornswoggle:
-Bonsoir à tous et merci d'être venu si nombreux au premier Show de l'histoire de la Total Impact Dynasty; Fabled Battles N°1 commence maintenant ! Bon, je ne vais pas faire des discours qui ne se terminent pas comme la plupart font, je vais juste vous faire passer un petit message que j'ai oublié de faire passer sur le ring auparavant, je ne suis pas ici pour faire gagner John Cena, je ne lui ferais pas plus de cadeaux qu'aux autres, alors pour vous en assurer, je vais rester ici, à côté de mes amis Chris Benoit et Owen Hart à regarder avec attention le match, il n'y aura aucune interventions ! Enfin comme j'ai dit je ne viens pas pour faire le bavard !


Voix Off:
Après le petit discours de notre COO, un autre titantron retentit dans la salle, ce titantron était celui de JTG, le premier catcheur qui entre sur le ring...
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Video_140
Il entre dans l'aréna puis laisse place au deuxième qui entre alors dans la salle en délire...R-Truth
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ R-truth-entrance-a-s
Puis voilà qui arrive l'homme sans visage, Sin Cara...
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ 162210_183583081689383_183582498356108_60595_1077_t
Et pour finir, Kofi Kingston entre donc le dernier...
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Kofikingstonentrance

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voix Off:
Une fois que tout les lutteurs qui allaient combattre dans la Battle Royale Ladder Match de ce soir, pour le titre de la TiD, furent fin prêt pour le match, les 5 lutteurs se fixèrent avant que l'arbitre leur rappelle les quelques règles à respecter puis fasse sonner la cloche...


Ding Ding Ding ! Le match débute, puis les rivalités commence elles aussi, R-Truth et Kofi Kingston se ruent sur le pauvre JTG qui est directement au sol en se faisant frapper par deux lutteurs déchainés, pendant ce temps, John Cena a le dessus sur Sin Cara, Cena porte un Lou Thesz Press sur l'homme sans visage, John lui place plusieurs coup d'avant-bras avant qu'il se relève pour aller aider JTG qui lui, est encore à terre, R-Truth se retourne puis voit Cena foncer sur lui alors celui-ci s'écarte pour que John Cena s'explose la tête dans le coin du ring, JTG se relève après avoir repoussé Kofi, le Jamaïcain lui recule alors mais frappe JTG avant que celui-ci lui remette une droite dans la face, un échange de droites débute entre Kofi Kingston et JTG, Kofi Kingston moins faible que JTG qui vient de se prendre des coups de partout, gagne cet partie de droite et enchaîne avec un magnifique Enzuigiri esquivé par JTG...Oh ! John Cena allait prendre JTG en back suplex mais JTG ayant esquivé l'enzuigiri de Kofi, Cena se le prends en pleine tête ! Sin Cara est revenu et on le voit déjà sur la troisième corde, il porte un magnifique Cross Body sur R-Truth qui était tout seul dans un coin du ring en train de se reposer, malheureusement Sin cara l'a vu et il l'a eu ! Sin Cara tente le tombé...
One...Tw...! Simplement Un, il relève l'épaule, JTG saute sur Sin Cara mais Kofi tente le tombé sur Cena encore KO du coup de pied dévastateur qu'il s'est prit quelques temps auparavant, One...two... ! Simplement deux...Kofi relève Cena et lui met des coups d'avant-bras avant que celui-ci contre pour ensuite placer un Middle Kick qui fait reculer le lutteur, Cena enchaîne avec une Corner Clotesline. Kingston est à terre et John Cena est à présent à l'opposé du ring en train de porter un superbe FaceCrusher sur JTG, trois hommes sont à présents à terre, les deux hommes, Sin Cara et Cena son en face à face, Sin Cara saute sur un Cena surpris, R-Truth et sorti du ring pendant que les deux hommes se battaient, il prend une échelle pour remonter sur le ring avec, JTG lui saute dessus à sa surprise puis le fait ressortir du ring aussitôt, il saisi alors l'échelle pour la placer en dessous de la ceinture qui pendait, il monte puis saisi la ceinture, il essaye de la décrocher mais malheureusement il tombe de la faute à aucuns des lutteurs, mais il glisse sur l'échelle encore toute neuve, il tombe, Kofi est en-dessous, il voulait essayer de le faire tomber malheureusement pour lui JTG tombe sur Kofi, R-Truth remonte sur le ring, puis se dirige vers l'échelle déjà placée, en courant mais se fait accueillir par un Big Boot plutôt puissant de la part de Cena, John, lui se fait pareillement surprendre par Sin Cara qui est debout sur la troisième corde pour lui porter un Diving Dropkick qui fait perdre l'équilibre du garde du corps, il s'écrase au sol puis Sin Cara saute sur l'échelle pour la ceinture il s'accroche à la ceinture mais JTG se relève pour faire basculer l'échelle, Sin Cara reste accrocher à la ceinture, Cena se relève et l'attrape par les jambes, à sa réception, Sin Cara se plie les deux chevilles, il tient ses chevilles puis John Cena l'attrape pour lui porter son...Trouble In Paradise de Kofi ! JTG lui va chercher l'échelle mais se fait surprendre par R-Truth qui lui porte une Clotesline qui fait passer la Racaille; Par Dessus La Troisième Corde !
Après cela, il va voir Kofi Kingston mais Trouble In Paradise, John Cena et Truth sont K.O mais Sin Cara surprends Kofi puis lui porte magnifiquement lui aussi, "La Mistica" il lui porte sa prise de soumission mais JTG tire par les jambes Kofi Kingston pour le faire passer en dessous de la première corde, Sin Cara obligé de lâcher la prise, les deux derniers lutteurs se tape pendant que John Cena se relève durement et grimpe sur l'échelle, R-Truth fait de-même, les deux hommes sont sur l'échelle et s'échange des droites dans la face, John Cena prend le dessus en explosant la tête de R-Truth contre l'échelle, celui-ci s'accroche mais se fait prendre par John Cena en FU, FU du haut de l'échelle..Oh ! Truth est tombé en dehors du ring, sur Sin Cara ! Ces deux hommes ne se relèveront pas du match à mon avis...John Cena remonte sur l'échelle mais JTG l'attrape par derrière, John Cena se relève aussitôt mais JTG l'a vu et The Leg Lariat porté, Kofi se roule en dehors du ring, mais JTG se retourne et se fait accueillir par une Clotesline plus que dévastatrice, JTG est au sol, bien placé d'ailleurs pour...You Can't See Me...suivit d'un Five Knuckles Shuffle...Il monte sur l'échelle puis attrape la ceinture !


Le garde du corps du président de la fédération revient vainqueur de ce match tant attendu, nous avons un TID Champion annonce Horswoggle...Le président se hâte vers le ring pour attraper la main de Cena et l'a "lever" John Cena ne lève pas la main mais la baisse pour faire plaisir à Swoggle...

Chris Benoit:
- Bien joué à notre nouveau et premier champion ! J'espère pour lui qu'il le restera longtemps, ouais, je sais dommage que le show n'est pas plus long, mais aucun match est encore prévu cette semaine, alors on verra ce qui va se passer la semaine prochaine, à Fabled Battles N°2 !
La suite, au prochain numérooooooo !



EDIT: J'espère que vous lirais la totalité du show, commentez ce message sincèrement et en détaillant, pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
|-Triple H-|

|-Triple H-|


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011

~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~   ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyDim 9 Oct - 14:09

Le show est à peu près bien dans le tout mais il y a quelques détails que je vais dire ne sachant même pas si je peut faire parfaitement bien mais il y a:

- Je trouve un peu dommage qu'il y est eu qu'un seul match dans le show, Horswoggle aurait pu venir à la fin, et de féliciter le champion puis dire que le premier Falhed Battles ne pouvait pas se dérouler avec un seul match et une seul ceinture, il aurait pu organiser par exemple un Triple Threat pour l'Intercontinentale Championship ou d'autres ceintures, ou alors que deux équipes se forment, enfin au moins avoir quelques matchs en plus, malgré les manques de membres, on aurait pu essayer.
- Le book est un petit peu bizarre, il y a trop de cafouillage, donc on ne comprends pas très bien.
- Quelques fois les prises ne sont pas assez détailler.
- Dommage de ne pas avoir fait jouer un petit peu Hornswoggle qui, souvent quand il est présent dans une arèna, fait des petits tours aux lutteur, pas spécialement pour aider John Cena mais pour mettre un peu d'humour dans tout ça.
- J'allais oublier, t'aurais du mettre une image de John Cena en tant que champion mais avec un peu de souffrance.
- Et aussi un dernier détail, je trouve mais je me trompe peut-être que c'est bizarre d'avoir comme premier champion et comme premier match le créateur de la fédération comme champion directement comme ça.

Mais ne t'inquiète pas dans le tout je trouve que c'est très bien, il y a plus de qualités que de defaux enfin d'après moi, je ne suis pas un expert pour faire des remarques, et aussi j'ai oublier d'aller poster dans le truc de book, je veux bien booker quelques matchs lorsque tu me le demandes.

PS: J'ai bien lu la totalité du show, je pense que tu le sais grâce à mes remarques, j'ai bien tout détailler et j'ai été sincère.
Revenir en haut Aller en bas
-Hornswoggle-
Admin
-Hornswoggle-


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~   ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyDim 9 Oct - 15:06

Merci de tes conseils, bonne idée pour Hornswoggle, j'aurais dû le faire, enfin tants pis, que veux-tu dire par "pas assez détailler les prises" ? Et ensuite je savais que quelqu'un allais faire la remarque du créateur champion mais, c'est une fédération de catch à speechs et si tout le monde dit ça à chaque fois que j'ai une victoire, c'est pas normal, il faut bien que je gagne parfois des matchs sans que l'adversaire dise que je me fais gagner à chaque fois, enfin bref, je disais c'est une fed à speechs et je pense que le meilleurs speecheur dans la fed est pour l'instant un de nous deux, de plus, je pense que John Cena, en vrai, gagne contre Sin Cara en 1c1, après désolé pour les autres, j'ai essayer de féliciter un peu tout le monde en les faisant faire un beau match, enfin là c'était le premier show donc tout le monde se battait, maintenant vous pourrez speecher où vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
|-Triple H-|

|-Triple H-|


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011

~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~   ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyDim 9 Oct - 15:27

J'ai dit pas assez de détails pour les prises car tu disait juste par exemple i monte sur le poteau et fait un Diving Dropckik, déjà c'est un Missile Dropckick et tu pourrais mettre " il saute de la troisième corde et s'envole pour executer un Missile Dropckik." ou alors " Pour mettre ses deux pieds dans l'abdomen de son adversaire" des trucs dans le genre quoi. Et tu dis que en 1c1, c'est John Cena qui gagne contre Sin Cara et juste avant tu nous dit que c'est une e-fed à speech alors que ce que tu viens de dire c'est pour une e-fed de simulation, car sinon celui qui prend une grande légende et tout, il gagne tout ses matchs, et ça le fait pas, à part pour les gens qui vont dans les fed de simu.
Revenir en haut Aller en bas
-Hornswoggle-
Admin
-Hornswoggle-


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~   ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyDim 9 Oct - 15:37

Ben si les speechs sont à peu près égaux je vais mettre le lutteur le plus logique qui gagne en échanges sde droites...
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Gard(30)

~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~   ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyMer 12 Oct - 11:07

C'est un bon show mais la couleur que tu as écris est quasi illisible. Enfin passons sa et parlons du Show : C'est un peu court, j'aurais cru que sa aurait été plus long et plus détaillé comme l'a bien dit Sin Cara mais enfaîtes non, après s'en vouloir de vexer, John Cena qui gagne, bon c'était un peu prévisible, j'aurais plus vu R-Truth que John Cena.

Voilà j'ai été sincère.
Revenir en haut Aller en bas
-Hornswoggle-
Admin
-Hornswoggle-


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~   ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_replyMer 12 Oct - 11:15

Merci d'avoir été sincère, je tâcherai de faire mieux pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~   ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~ Icon_latest_reply

Revenir en haut Aller en bas
 
~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Carte ~ Carte de Fabled Battles du 9 Octobre 2011.
» Résultats de NxT du 27 Septembre 2011
» SmackDown du 30 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Impact Dynasty :: TiD ~ Fabled Battles... :: Fabled Battles... :: Résultats de Fabled Battles.-
Sauter vers: