Total Impact Dynasty
Salut, invité, tu cherches une fédération de catch à speechs, tu veux incarner ton catcheurs ? Beaucoup sont encore disponibles, rejoins-nous vite, à la Total Impact Dynasty !
Total Impact Dynasty
Salut, invité, tu cherches une fédération de catch à speechs, tu veux incarner ton catcheurs ? Beaucoup sont encore disponibles, rejoins-nous vite, à la Total Impact Dynasty !
Total Impact Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, la TiD est un forum de catch à speechs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment Trouvez-vous la Total Impact Dynasty ?
Pourrie
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Vote_lcap50%Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Bof
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Vote_lcap14%Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je ne sais pas
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Vote_lcap0%Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assez bien, à améliorer
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Vote_lcap5%Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bien
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Vote_lcap23%Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Parfait, bravo
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Vote_lcap9%Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Cena's Galerie...
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyDim 7 Avr - 10:39 par Invité

» The Awesome One is here !
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyVen 14 Oct - 17:49 par |-Triple H-|

» ~Fabled Battles Live 08/10/2011. (1er Show)~
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyMer 12 Oct - 11:15 par -Hornswoggle-

» FGB : Fédération de la Grosse Baston.
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyMer 12 Oct - 10:47 par -Hornswoggle-

» Règlement de la Total Impact Dynasty.
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyMar 11 Oct - 16:37 par Zack Ryder | Cass'

» Total Wrestling Evolution.
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyMar 11 Oct - 16:31 par -Hornswoggle-

» Sin Cara ==> Triple H
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyDim 9 Oct - 18:03 par -Hornswoggle-

» Nouveau poste pour le mag !
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyDim 9 Oct - 14:15 par |-Triple H-|

» Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyDim 9 Oct - 11:26 par -Hornswoggle-

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).

Aller en bas 
+2
JTG
~John Cena~
6 participants
AuteurMessage
~John Cena~
Admin
~John Cena~


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2011

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Empty
MessageSujet: Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).   Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replySam 1 Oct - 8:58

Pour la première fois, la nouvelle aréna encore jamais utilisée fut remplie et envahie par des milliers de fans et d'amateurs de catch qui voulait voir le premier "moment" de la Total Impact Dynasty, les derniers petits réglages était en train de se faire sous les yeux contents des fans, quelques instants après cela, pour la première fois, l'écran géant tout neuf s'alluma sous une musique qui avait été détestée par certains, mais adorée par d'autres...Cette musique, c'était celle d'un homme que tout le monde connaissait, d'un catcheurs qui avait eu une dure et longue carrière à la WWE, cette personne dont je parle, ce n'est autre que l'unique, le seul, John Cena ! The Champ' Is Here ! C'est Cena qui entre sous des hurlements de joies et des applaudissements, le premier lutteur à marcher sur cette rampe d'accès, la plupart des fans du premier rang passent leurs mains à travers les barricades afin d'avoir un espoir de toucher leur idole, John Cena, qui lui, n'hésite pas à frapper dans la main de tout les fans qui la tende, sans en oublier aucune d'ailleurs, ce soir, Cena est venu pour les fans ! Il parle même à quelques fans en passant devant eux, alors, les fans l'acclament de plus en plus, John Cena lance sa casquette au loin dans la foule, puis fait ses taunts habituels, il contourne maintenant le ring tout en tapant dans les autres mains qui n'ont pas encore eux l'occasion de toucher le Champ', il frotte le ring en passant et montre sa main aux caméramans pour montrer que le ring est tout neuf, tout propre, après cela John se dirige vers la table des commentateurs il frotte pareillement la table des commentateurs avant de leur dire qu'elle n'a encore aucune égratignures et qu'elle va subir beaucoup de chose, la première table des commentateurs ! Les deux commentateurs, Owen Hart et Chris Benoit rigolent avant de donner un micro à John Cena afin qu'il puisse aller faire son discours, il monte alors sur le ring en empruntant les trois marches d'acier, elle aussi toute neuve puis s'arrête avant de passer dans les cordes, il regarde un petit moment la foule en délire puis fait un grand sourire à tout le monde, il passe ensuite entre la seconde et la troisième corde pour enfin faire ses quelques taunts avant de commencer son discours que tout le monde attendait...Toujours sourire aux lèvres...

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). A31610

- Bonjour et bienvenue à Tous à la Total Impact Dynasty et merci d'être venu aussi nombreux pour écouter ce que j'allais dire ! Je suis ici ce soir, le premier lutteur à avoir mis les pieds sur ce ring, et j'en suis fier, vous vous demander surement pourquoi d'ailleurs, je suis ce premier lutteur dans l'arèna, eh bien je vais vous le dire, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis tout simplement ici pour vous annoncer l'ouverture de la Total Impact Dynasty, la nouvelle fédération de catch, et voyez-vous, je ne suis surement pas venu faire ma fédération juste pour faire comme à la WWE, crier "You'r Fired !" et faire comme Triple H, venir en costard cravate sur le ring pour dire que j'ai du pouvoir etc...Je fais cela, juste parce que je n'ai pas trouvé de fédération à mon goût alors, j'ai créé celle-ci, et je vous préviens, je ne viendrais pas tout le jours en Costume tout neuf pour dire que je suis le Chef des Opérations et donc Président de la fédération que je peux faire ce que je veux donc faut pas me faire chi*r, non. Je n'ai pas beaucoup de règles à respecter, moi, donc si il y a des embrouilles avec les lutteurs de ma fédérations, je n'hésiterai pas à frapper un des lutteurs de la TiD, lui aussi, aura le droit de me frapper comme un lutteur normal, je ne suis pas spécial, et je compte juste vous faire voir de magnifiques shows.

Les fans l'acclamèrent et l'applaudirent de plus en plus fort après son discours, John Cena souri encore une fois puis reprit...

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Cena46im0

- Et d'ailleurs, je met début à toutes ces embrouilles dans la fédération à partir de maintenant, j'ai pas encore d'assistants, par contre, il y a déjà des lutteurs qui ont signé leur contrat, alors qui peuvent me rejoindre sur le ring quand ils veulent, si ils veulent, ils peuvent même m'attaquer maintenant, c'est une fédération à mon goût, enfin bref, je ne les virerai pas pour une attaque, c'est du catch après tout, alors comme ça fait longtemps que je n'ai pas catché, je voudrais que tout les lutteurs de la fédération viennent me voir, sur ce ring. Mais, comme je ne vais pas choisir et que je suis le contrôleur de la fédération, eh bien je vais organiser un match pour do
dimanche prochain, on va pas commencer avec 50 matchs par shows, il y aura seulement un match Battle Royal lors de Fabled Battles prochain ! Rejoignez-moi sur ce ring !


La foule était en délire quand Cena annonça le premier match de la fédération...Quand soudain un titantron résonna dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://tid-catch.forumgratuit.org
JTG

JTG


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Gard(30)

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).   Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replySam 1 Oct - 11:21

Un titantron viens de retentir, le public commence à se lever !


C'est JTG, John Cena lui a fait signer un contrat à la TiD pour le plus grand plaisir de ses fans, John Cena et JTG se sont déjà rencontrer à la WWE pour détruire la limousine de JBL mais sa s'est su passé maintenant JTG est bien meilleur qu'au par avant et il va s'expliquer :

JTG sert la main de John Cena !


Yo John Cena, sa fesait longtemps que je t'avais pas vu dans un ring, enfin sa fait longtemps que tout les 2 on s'est pas croisés sur un ring, tu sais que je suis heureux de te voir ici, bon je ne suis pas venu sur le ring pour te frapper mais pour te parler de la Battle Royale !
Yeah, la Battle Royale, c'est un événement que personne ne doit manquer mais je me demande qu'est-ce qu va se passer pour le gagnant ? Ok, c'est cool une Battle Royale mais si il n'y a pas d'enjeu s'est inutile. Fait cette Battle Royale pour le TiD Championship ! C'est le titre que tout le monde voudra avoir et une Battle Royale serais un parfait moyen de bien commencer ici ! Moi je te dis parce que je viserai ce titre et que je suis le meilleur de la TiD !


Le public acclamer JTG depuis qu'il venait de donner son avis !

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). JTG_6
Revenir en haut Aller en bas
~John Cena~
Admin
~John Cena~


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2011

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).   Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replySam 1 Oct - 12:03

Après avoir écouté le petit discours de JTG, John Cena regarda un peu partout dans la salle et voyait que la proposition que JTG avait faites plaisait à l'Univers de la TiD, il répondit alors...

- Sa à l'air de vous plaire, j'avais aussi pensé à ça, mais apparemment, comme ça vous plait, j'accepterais bien mais, ce serait trop facile d'avoir le titre en un match, vous voyez, c'est vrai que ce que JTG a dit n'est pas faux, alors je vais rendre la partie un peu plus compliquée, vous voyez, si il faut juste faire passer quelques hommes par dessus la troisième corde ce serais un peu simple pour être Champion de la TiD, alors le match sera plus difficile, ce sera un match jamais encore réalisé dans l'histoire du catch, ce sera un Ladder match, il faudra décrocher la ceinture du haut de l'échelle, sauf qu'il y aura toutes les superstars, ce sera donc un Battle Royale Ladder Match. Je souhaite bonne chance à tout le monde.

Les fans aimaient aussi cette proposition de match jamais encore réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://tid-catch.forumgratuit.org
JTG

JTG


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Gard(30)

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).   Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replySam 1 Oct - 12:08

Le public aclamer la propositon de John Cena et JTG était d'accord avec le public :

Yeah, sa s'a fait plaisir de revoir des bons président !

JTG serra la main de John Cena jusqu'à se qu'un nouveau Titantron s'entendit !
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).   Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyDim 2 Oct - 16:58



Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). 49kofi_kingston
Regardez ces Kofi Kingston, on dirait qu'il a décider de signer avec la TiD !!!!!

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Micro_10
Kofi monte sur le ring micro à la main et dit :

Kofi Kingston

Bonsoir à tous, pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis the dreathlocks dynamic Kofi Kingston, et j'ai signer un contrat avec la TID, il y a quelques jours ! Kofi is here, excuse mloi John je t'ai piquer ta catch phrase, remarque on peut pas dire que c'est vraiment une catch phrase, donc on peut pas dire que je te l'ai vraiment piquer, non je déconne, soyons sérieux et parlons du premier show de l'histoire de la TID, comme on pouvais s y attendre les différents titres solo de la fédération seront mis en jeu lors de ce show, ce qui ai tout a fait normal, y faut que cette fédération aye des champions et ces là ou sa coince, j'ai bon retourner le truc dans tous les sens, sérieux on vat voir que des matchs de merdes ! je sais que beaucoup d'entres vous aiment ces trois mes réfléchissez trente secondes, comme champion on va soit avoir un kellogs géant comme champion ou un pré retraité qu'on risque de pas voir souvent vu qu'il fait que de tourner des films ou encore comme champion on pourrait avoir the voice of voicelles KOFI KINGSTON?!

YOU SUCKS KOFI YOU SUCKS KOFI YOU SUCKS KOFI YOU SUCKS KOFI


Ok ok, je vois que tout le monde est pas d'accord avec moi ! Maintenant j'aimerais en venir au titre qui m'intèrrese un titre qui me tient a coeur, l'intercontinental championship, ce titre est littéralement un tramplin verc un championnat mondiale donc je pense que ce titre doit être confier a quelqu'un qui le mérite, un vrai champion, un vrai lutteur et qu'est ce qu'on vous propose a la place, un pré-retraité, qui a fait une magnifique carrière mais c'est fini, sérieux Triple H, bientôt tu arriveras sur le ring en chaise roulante et l'autre c'est Sin Cara, je respecte sin cara en tant que voltigeur mais c'est tous ce mec n'est que de la poudre au yeux, il n'a pas le potentiel suffisant ni les épaules pour devenir champion ! Le seul qui mérite d'être champion Intercontinental...........I'ts me Kofi Kingston
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Gard(30)

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).   Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyDim 2 Oct - 17:50

JTG n'était pas heureux de revoir Kofi Kingston !

Yo, Kofi Kingston que vient tu faire ici ? Pourquoi tes partit de la WWE ? Ce sont les questions que je me pose, mais j'ai pas envie de connaître les réponses à ses questions, tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu es venu ici pour des titres et tu es parti de la WWE parce que Evan Bourne a fait pareil mais maintenant il n'est plus là donc maintenant tu es tout seul !
Tu viens pour l'Intercontinental Championship, pas de soucis, mais avant tu va devoir faire le match le plus compliqué du moment, la Battle Royal Match Ladder TiD Championship Match mais tu dois déjà être au courant pour sa mais le problème s'est que se match n'est pas pour le Intercontinental Championship non mais pour le TiD Championship !


Le public acclamer JTG.

Pour qui te prend tu d'insulter Triple H et tous les catcheurs agé hein ? Tu n'as même pas fait 1% de leurs carrières et sa ne risque pas d'arrivée car je vais t'en empêcher !

Le public était heureux de se que vient de dire JTG donc ils crier tous de joie !

La semaine prochaine, après avoir gagner le TiD Championship je vais t'affronter, en 1vs1, Kofi Kingston vs JTG, encore un gros match, mais va tu être à la hauteur ? C'est la seule question auquel j'ai besoin d'une réponse. Maintenant je dois parler à John Cena de ce futur match contre toi !

JTG se tourne vers John Cena !

John Cena, alors ? Tu l'accepte se match ou pas ?

Le public attends la réponse de John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2011

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).   Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyLun 3 Oct - 1:34

// THE TRUTH SHALL SET YOU FREE //

Le titantron de R-truth vint interrompre la réponse de John Cena.

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). 15323528303919_sans_titre_6

R-Truth arriva sur le ring en parlant tout seul, et prit un micro.

- Shut up!! "le public: You suck!"
Non non non, c'est vous qui craignez, L!ittle Jimmy! Arrêtez de dire
que je craint, parce que en réalité c'est vous. Bon je ne vais pas
m'énerver à cause de vous.
Bon, comme vous pouvez le constatez je suis de retour sur un ring, et pas n'importe quel ring, "le public: What" le ring de la Total Impact Dynasty "What". La TiD est la plus grande fédération de catch du moment, et qui dit grandes fédération dit grand champion "What". Et je serai un grand champion si on me donne ma chance et si il n'y a pas de conspiration! "What" Ne me dites pas What!!
Dons
euh...qu'est ce que je disait? Ah oui! La Conspiration, elle est
présente partout, elle vous détruit, elle vous rend fous, elle vous tue!
Je vous prévient, que si on conspire contre moi, ça va très mal ce
terminer. Oui vraiment très mal! Parce que vous savez ce que je fait aux
conspirateur? Je les écrases comme de vulgaires insectes.

A ce qu'il parait il y a une Battle Royale Ladder Match pour une ceinture. Eh bien je veux en faire parti!
Maintenant venons en aux Conspirateurs présent sur ce ring. John Cena, le patron de cette fédération, écoute Cena, si je doit te blesser pour remporter des match, je le ferai. JTG arrête de te prendre pour un Gangsta, tu ne sais pas rapper à part pour dire "Money Money Yeah Yeah". Dit nous JTG, tu a gagner combien de titres dans ta carrière? Il y a aussi le catcheur le plus......le plus.....AAAAAAH je sais plus! Kofi Tu dit que celui que mérite d'être Champion, c'est toi? C'est une blague? Toi champion, c'est comme si John Cena était le patron d'une fédération de catch! Ça serait le bordel!


R-truth prit le temps de réfléchir a ces dernières paroles en parlant avec ces amis imaginaires.

- Tout ça pour vous dire que je serai le future champion et personne ne peux m'en empêcher. This is the truth, the all truth!


R-truth attendit la réaction des Conspirateurs présent sur le ring.



Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).   Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyLun 3 Oct - 5:16

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Micro_10

Regarde JTG et lui dit :

JTG, t'es qu'un pauvre naze, je te bat facilement, regarde toi non plus ta pas fait la carrière de HHH et HBK !!! Donc tait toi, et de plus, Evan Bourne n'était qu'un ami, rien d'autre, il n'est pas indispensable dans ma vie, maintenant pour le battle royal ladder match championship, j'hésite mais au faites non, je veux avoir ce match et la décrochez ceux titre que je rêve ! Et, si je ne l'ai pas, je trouverai bien un moyen de me faire un titre a mon niveau, maintenant si je peux l'avoir ce titre, je ne vais pas refusé !


Se dirige vers R-Truth et dit :

Maintenant, toi ta des potes imaginaires et tu vien nous parler ? allez casse toi, et va faire conspiration avec des potes !
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Gard(30)

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).   Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyLun 3 Oct - 13:54

JTG était loin d'être d'accord avec Kofi Kingston et R-Truth :

What ? What ? and What ? Vous deux vous commencez vraiment à m'énerver, pour qui vous vous prenez pour critiquez ma façon de faire hein, pour qui ? Je ne vous dit rien sur votre style ringard et vieillo et votre façon de marcher totalement ridicule, toi Kofi et tes Boom là aller retourner à la WWE et ne venez plus ici, quand à toi R-Truth je fermerais ma gueule à ta place hein, ok j'ai pas gagner beaucoup de titres certes mais toi ta conspiration a commencé depuis que tu as perdu le seul espoir dans avoir un !

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). 30dkqv7

Maintenant tout les deux je veux vous affrontez la semaine prochaine, John Cena, prépare mon match quand à moi je vais me trouvez un co-équipier !

JTG quitte le ring regarde R-Truth et Kofi Kingston et lui dit de bien se préparer car il ne va pas prendre un petit morceaux !
Le public acclamer énormément la décision de JTG et ils attendaient maintenant la décision de John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).   Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyLun 3 Oct - 15:23

Regarde R-Truth et lui dit :

Ok mec, as nous deux

Lui serre la main
Revenir en haut Aller en bas
-Hornswoggle-
Admin
-Hornswoggle-


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).   Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyLun 3 Oct - 15:46

Après déjà, les premières embrouilles de la fédération un titantron inattendu retentit dans l'arèna, ce titantron n'était pas celui de HBk, ni de HHH, ni des plus grandes légendes du catchs, non surtout pas, la musique qui résonnait dans la salle remplie de fans était celle de Hornswoggle ! Hornswoggle arriva donc sur la rampe d'accès sous les étonnements de tout le monde, sauf de John Cena qui rigolait en le montrant du doigt, il arrive alors sous les acclamations étonnées de la foule, lui, comme John Cena quelques instants plus tôt était arrivait, il avait un grand sourire aux lèvres et il tapait dans les mains de tout ses fans, il monta enfin sur le ring et regarda attentivement les 2 lutteurs, il regarda à présent John Cena et celui-ci lui confia le micro...

- Salut ! Pourquoi vous êtes tant étonnés ? Je comprends, vous ne vous attendiez pas du tout à ce que je vienne sur ce ring, mais je suis réellement là ! D'ailleurs je suis là pour vous dire un truc important, je vous annonce que John Cena n'est que mon assistant, garde du corps, ce grand monsieur et juste messager de moi ! Et il vous a dit ce que je lui ai demandé de dire, le truc qu'il n'a pas dit, c'est que c'est moi, Hornswoggle le président de cette fédération !! Hihuiiiiiii ! [Hornswoggle rigole tout seul et montre ses muscles] Alors vous voyez, John Cena et moi on est copains, et on vous promet beaucoup de jolis matchs dans al Total Impact Dynasty, non, j'rigole, c'était une blague, on vous prévoit de magnifiques matchs ! Et comme je n'ai pas beaucoup d'autorité, eh ben je vous l'ai déjà dit, j'ai mon copain pour faire le chef que je veux ! En gros il y a deux COO's ! Enfin, je m'explique mal, pas grave. Enfin, passons, pour ton match JTG, moi, j'accepte, et pour tout ce que vous avez demandé, j'accepte, qu'en dis tu toi, Cena ?


Cena regarde Hornswoggle et lui fait signe de la tête qu'il est d'accord, les fans hurlent "HornCena ! HornCena !" Hornswoggle court alors vers le coin et monte dessus afin de se faire acclamer, après cela, il tape la jambe de Cena, alors Cena le prend sur ses épaules pour le faire plus grand...


- Alors je vous annonce qu'un match aura lieu à Fabled Battles dans deux semaines, ce sera un Triple Threat match qui opposera Kofi Kingston contre JTG puis R-Truth, je vous l'avais dit qu'il y aurait que des matchs cool !

Horswoggle et John Cena attendent la réponse de quelqu'un ou un titantron...
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Gard(30)

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).   Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyLun 3 Oct - 15:56

JTG était juste devant l'écran géant et entendu se qu'avais dit Hornswoggle :

Hein ? Un Triple Threat ? C'est un match encore très difficile et j'avais demandé un Tag Team Match mais tu as la chance d'avoir un garde du corps comme John Cena car sinon je te mettrais par terre ! Ce que je veux dire s'est que je n'est pas une réel envie de faire se match, je le ferais qu'à conditions que le public le demande !

Le public crier alors le plus fort qu'ils pouvaient pour leurs dires qu'ils aimeraient voir se match !

Le public le veut, le public l'aura, j'accepte se match !

Le public acclame les catcheurs étant sur le ring aisi que JTG !
JTG quitta alors la salle !


Revenir en haut Aller en bas
|-Triple H-|

|-Triple H-|


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).   Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyMer 5 Oct - 17:43

Lorsqu'on ne voit plus la silhouette de JTG, le public n'eut pas le temps de détourner les yeux car un autre titantron retentit dans l'arèna, encore jamais entendu à la TiD. Mais les spectateurs reconnurent très vite le titantron de Sin Cara, ancien catcheur de la WWE, un athlète hors du commun, connu grâce à ses hautes voltiges et à son masques. Et oui c'est bien lui, il apparait après ses quelques feux d'artifices de début,avec son grand manteau bleu et jaune lui descendant jusqu'aux talons. Mais Sin Cara ne le garda pas vraiment longtemps après son arrivée, il l'enleva sur la rampe avant de s'arrêter assez loin du ring mais en le regardant, pour souffler et commencer à courir pour ensuite sauter par dessus la troisième corde pour faire une roulade en retombant en même temps que ses feux d'artifices. Pris dans l'élan, Mistico glissa en dessous du ring pour attérir devant la table des commentateurs. Il salua les commentateurs puis monta avec un micro. Il prit la parole sous les cris des supporters de Sin Cara.

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Sin_Cara_WWE

- Déjà bonjour à tous, vous pensez que c'est bizarre de me voir avec un micro, mais j'ai changé. J'ai changer de fédération et ça ce n'est pas parce que il y avait tel ou tel chose de plus que dans la WWE ou autre part, c'est juste parce que j'avais envie de changer et vu qu'il y avait certains titres vacants, je me suis dit que j'allais en gagner un au moins, et là une Battle Royale pour le plus grand titre, je ne vais pas rater ça car le COO va m'accepter dedans et je vais éventuellement gagner le titre, dommage pour JTG, Kofi et R-Truth, ils n'ont pas saisi leur chance d'obtenir une première victoire dans un premier match et évidement un premier titre. Ils auraient pu avoir un espoir de le gagner ce titre mais ça, c'était avant que j'arrive à la TiD, car maintenat vous n'aurez aucune chance. je vous le dit mais déjà, si vous regardez comment j'ai évolué en personnalité, vous devriez vous dire, que je vais dominer ! Vous verez quand je vous dégommerai. En plus un Ladder, super. Mais à ce qui parait, John Cena en fera parti, et ça fait que Hornswoggle sera surement sous le ring pour lui venir en aide, mais John Cena, je ne quitterai que très peu des yeux, car quand tu vas regarder Hornswoggle pour prendre l'objet je te ferai un petit coup pour que tu passes par dessus la troisième corde. Et il ne faudra pas venir me voir et me dire que je suis virer car sinon, un COO qui est là que pour avoir le titre, ce n'est pas vraiment un COO vu qu'il veut tout le temps être suppérieur aux autres. Je pense que j'ai tout dit en ce qui concerne mon évolution et la Battle Royale. Mes adversaires, hmmmmm, à oui j'ai déjà que j'allais les démonter, c'est bon j'ai fait le tout. Mais moi je ne suis pas quelqu'un qui va rester parler pendant trois heure sans laisser répondre les autres, vu que je trouve plus d'arguments quand les autres parlent. Alors soit vous parlez, soit vous sortez.

Sin Cara baissa le micro toujours avec son masque sur la tête puis se recula vers le poteau qui était le plus prêt de lui, pour laisser la parole ou alors laisser la musique envahir la salle.
Revenir en haut Aller en bas
-Hornswoggle-
Admin
-Hornswoggle-


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).   Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_replyDim 9 Oct - 11:26

~Tous les lutteurs quittèrent le ring un par un~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).   Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet). Icon_latest_reply

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la TiD...(Premier match de la fédération, tout le monde vient speech dans ce sujet).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprends à Speech.
» FGB : Fédération de la Grosse Baston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Impact Dynasty :: TiD ~ Fabled Battles... :: Fabled Battles... :: Ring de Fabled Battles. :: Speech ~ Lutteurs.-
Sauter vers: